Chères clientes, chers clients,

Nous sommes aujourd’hui très fiers de vous présenter notre nouveau site internet pour la boutique vrac Sans Lamballage, dans la zone industrielle de la Ville Es Lan Maroué à Lamballe.

L’objectif pour ce site est que vous puissiez accéder aux informations les plus importantes. Vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook 

Le site internet est en ligne !

Vous retrouverez sur notre site internet des explications détaillées sur le concept de Sans Lamballage. C’est une épicerie vrac, mais pas uniquement. Il s’adresse aux internautes qui ne connaissent pas la boutique et qui aimeraient en savoir plus. Nos clients fidèles qui veulent toujours en savoir un peu plus trouveront bien-sûr des ressources plus approfondies. Vous en apprendrez toujours plus sur votre boutique vrac préférée grâce aux pages Actualités et Ateliers. Vous trouverez également des ressources sur le zéro-déchets grâce aux tutoriels de la page Faire soi-même.  

Venez découvrir le Concept de la boutique. C’est une épicerie vrac mais aussi un salon de thé et le lieu d’accueil d’ateliers zéro-déchets

Vous retrouverez les grands moments de la boutique, toutes ses actualités en détails, et les informations importantes : carte du salon de thé, précautions sanitaires.

Les ateliers seront annoncés à l’avance sur la page dédiée. Bien-sûr, ils démarreront quand la situation sanitaire permettra à nouveau d’en faire. Des articles détaillés leur seront dédiés pour que vous puissiez savoir ce que vous avez raté et à quoi vous attendre pour les prochains. 

Ce site aura également un impact sur votre vie quotidienne si vous le souhaitez. Vous y trouverez des recettes de cuisine anti-gaspi ou des tutoriels pour faire vous-mêmes des produits ménagers ou cosmétiques. Vous apprendrez aussi à réutiliser des objets du quotidien dont vous le vous servez plus.

Nous vous attendons avec impatience en boutique, ou par mail via le formulaire de contact ci-dessous !

Contactez-nous !

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Justine Genty, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à vos messages. Pour faire valoir votre droit à l'effacement, contactez-nous par mail ou par téléphone.