Sans Lamballage

Sans Lamballage a ouvert ses portes vendredi 19 février à Maroué

Quand une prof d’économie sociale décide de mettre en pratique son savoir, cela donne un magasin de vrac, sans superflu, et une belle aventure qui démarre à la Ville-ès-Lan.

Vendredi, l’heure de la rentrée a sonné pour Justine Genty ex-professeure en économie sociale et familiale, qui a décidé de changer de cap en ouvrant son épicerie en vrac à La Ville-ès-Lan, à Maroué (à côté des Meubles Oléron). Un virage, pas tant que ça puisqu’elle voit dans ce nouveau métier la continuité de ce qu’elle enseignait, notamment consommer moins, mieux, réduire les déchets, faire ses courses du quotidien, en quantité, à la demande et sans emballage superflu.

Source : Lamballe-Armor – Sans Lamballage a ouvert ses portes vendredi 19 février à Maroué – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Contactez-nous !

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Justine Genty, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à vos messages. Pour faire valoir votre droit à l'effacement, contactez-nous par mail ou par téléphone.