Sans Lamballage, une boutique vrac !

L’activité principale de Sans Lamballage à Lamballe est l’épicerie vrac. Elle propose des produits secs bruts comme des pâtes, du riz, de la farine ou des légumineuses, mais également de l’épicerie comme du café, du thé, des produits transformés tels des biscuits ou des bonbons. Vous pouvez également y trouver des fruits et des légumes, des liquides comme du jus de pomme ou de l’huile. En plus de l’alimentaire, la boutique vrac permettra d’accéder à un certain nombre de produits cosmétiques en vrac tels que le savon, le shampooing ou le dentifrice. Des produits ménagers seront présents tels que les nettoyants multi-usages, la lessive et le produit vaisselle. Il sera bien-sûr possible de se fournir en produits bruts pour réaliser ses produits ménagers soi-même, comme les cristaux de soude ou le vinaigre.

 

 

Vous pouvez vous servir ou vous faire servir dans vos propres contenants, que ce soit des bocaux en verre, des boîtes en plastique ou des sacs réutilisables en papier kraft, en plastique ou en tissu. Vous pouvez également acheter des contenants sur place, tels des sacs à vrac, et certains produits notamment cosmétiques sont consignés.

Toujours dans une démarche zéro déchet et locale Sans Lamballage travaille au maximum avec des producteurs et des fournisseurs locaux en Bretagne.

La proximité et la qualité des produits sont les critères principaux pour faire son entrée dans la boutique. Ainsi, Sans Lamballage vous propose des produits en vrac, de qualité, avec un prix abordable et pourquoi pas issus de l’agriculture biologique. Des incontournables aux innovations, toute l’année ou de saison, nous cherchons toujours à vous proposer une gamme la plus complète afin de pouvoir faire vos achats sans emballage.

Sans Lamballage est également soucieux des déchets produits lors du processus de fabrication des produits, et sensibilise ses partenaires à venir récupérer leurs contenants pour les réutiliser.

Contactez-nous !

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Justine Genty, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à vos messages. Pour faire valoir votre droit à l'effacement, contactez-nous par mail ou par téléphone.